L'automate - Mathématiques 1.3 Numération de 0 à 1 000

A. Lussier

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du CP & CE1 ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions. L'ensemble...Lire la suite
Référence : RC7443
Rupture temporaire
22,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Quantité

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du CP & CE1 ciblant différentes habiletés de numération avec des nombres de 0 à 1 000.

Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

- Représenter des nombres;
- Décomposer des nombres;
- Trouver le nombre entre deux nombres;
- Trouver le nombre qui vient avant ou après;
- Ajouter ou retirer des unités, des dizaines ou des centaines à un nombre;
- Compléter la suite logique;
- Déterminer le nombre d'unités, de dizaines ou de centaines dans des nombres.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celle-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Un tableau de suivi reproductible permet également à l'intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Objectifs :

- Composer et décomposer des nombres naturels de différentes façons.
- Comparer des nombres naturels.
- Ordonner des nombres naturels en ordre croissant ou décroissant.

Contenu :

- 12 fiches de jeu (corrigé au verso)
- 1 tableau de suivi reproductible
- 1 fiche de présentation
- les règles du jeu

* Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

PT6323

Fiche de données

Auteur
A. Lussier
ReferenceCustom
RC7443

Write your review

L'automate - Mathématiques 1.3 Numération de 0 à 1 000

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: