L'automate - Mathématiques 2.1 Numération de 0 à 100 000

A. Lussier

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du CE2 / CM1 ciblant le développement de la compréhension de concepts et de processus mathématiques en numération. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses...Lire la suite
Référence : RC7451
Rupture temporaire
22,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Quantité

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,90 €.

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du CE2 / CM1 ciblant le développement de la compréhension de concepts et de processus mathématiques en numération. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

- Décomposer des nombres;
- Comparer des nombres;
- Se représenter la position des nombres;
- Comprendre la composition des nombres;
- Réviser des termes et des notions en lien avec la numération;
- Arrondir des nombres;
- Résoudre des suites logiques (régularité);
- Lire des nombres;
- Comparer des nombres décimaux.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d'intervention, par exemple auprès d'élèves dyscalculiques. Un tableau de suivi reproductible permet également à l'intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Objectifs :

- Décomposer et comparer des nombres.
- Compléter des suites logiques.
- Arrondir des nombres.

Contenu :

- 12 fiches de jeu (corrigé au verso).
- 1 tableau de suivi reproductible.
- 1 fiche de présentation.
- les règles du jeu.

PT6331

Fiche de données

Auteur
A. Lussier
ReferenceCustom
RC7451

Write your review

L'automate - Mathématiques 2.1 Numération de 0 à 100 000

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: