Méchanlou

But du jeu : être le premier joueur ? poser les 6 cartes conte du Petit chaperon rouge. Préparation du jeu : 8 cartes forêt sont posées, faces cachées, en cercle au milieu des joueurs. Les autres cartes forêt sont placées en tas au centre...Lire la suite
Référence : RC4604
En stock
9,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 3 points.

Votre panier vous rapportera 3 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,30 €.

But du jeu : être le premier joueur ? poser les 6 cartes conte du Petit chaperon rouge.



Préparation du jeu : 8 cartes forêt sont posées, faces cachées, en cercle au milieu des joueurs.


Les autres cartes forêt sont placées en tas au centre de ce cercle. Le jeu de 34 cartes est mélangé, chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste constitue la pioche.




Règle du jeu :


A son tour de jeu un joueur choisit de faire une des 3 actions suivantes :


- poser devant lui une carte conte face visible sans ordre particulier (?à l'exception de la carte N°6 qui doit être posée en dernier).

- rejeter une de ses 3 cartes au pot.

- poser 1 carte loup sur 1 carte conte posée devant un des joueurs afin de lui voler.


Dans ce cas, pour défendre sa carte, le joueur retourne une des cartes forêt du centre de la table.


Pour ce faire, il promène ses mains au dessus des cartes forêt en chantant la chanson Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait.. ; puis il choisit une carte forêt et la retourne.


Si la carte fort cachait un loup, il donne sa carte conte à? son adversaire, lequel la pose devant lui pour compléter ou démarrer sa propre série de cartes conte.


La carte loup est rejetée au pot.


Si la carte fort cachait un chasseur, l'enfant dit Pan !car le chasseur tue le loup, et la carte conte reste devant son propriétaire. La carte loup est rejetée au pot.


NB1 : A chaque fois que le joueur a fait son action, il pioche une carte afin de toujours avoir 3 cartes en main.


Puis c'est au tour du joueur suivant de jouer selon les même règles.


NB2 : Chaque carte forêt qui a ?été? retournée est écartée du cercle et est remplacée par une nouvelle carte prise dans la pioche des cartes forêt. La nouvelle carte forêt est posée face cachée à la place de la précédente.


Fin de la partie : le gagnant est le premier joueur qui réunit les 6 cartes conte.



Nb de cartes : 50 cartes (24 cartes contes + 10 cartes loup + 8 cartes forêt chasseur + 8 cartes forêt loup).

DJ05126

Fiche de données

ReferenceCustom
RC4604

Write your review

Méchanlou

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: