La Course à la compréhension

V. Dupin

MANIPULER pour s'adapter, pour comprendre ce que l'on dit, ce qui est lu et être suffisamment informatif pour être compris. Voici l'objectif de "La course à la compréhension" qui propose 2 jeux (6 activités au total) destinés à des patients...Lire la suite
Référence : RC3680
En stock
54,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 32 points.

Votre panier vous rapportera 32 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 3,20 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 32 points.

Votre panier vous rapportera 32 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 3,20 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 32 points.

Votre panier vous rapportera 32 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 3,20 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H?

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 32 points.

Votre panier vous rapportera 32 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 3,20 €.

MANIPULER pour s'adapter, pour comprendre ce que l'on dit, ce qui est lu et être suffisamment informatif pour être compris. Voici l'objectif de "La course à la compréhension" qui propose 2 jeux (6 activités au total) destinés à des patients lecteurs et non lecteurs, dès l'âge de 5 ans jusqu'à l'âge adulte.

Descriptif des 6 activités

Lire pour comprendre :

21 séries de cartes individuelles à lire par le joueur qui doit ordonner, sélectionner, planifier les informations écrites pour mettre en scène les cyclistes.

Écouter et comprendre :

21 textes, dans le livret, à lire par l'adversaire pour que le joueur comprenne, ordonne et planifie les consignes verbales pour mettre en scène les cyclistes.

Scènes à décrire :

21 scènes, dans le livret, à décrire fidèlement par le joueur pour que l'adversaire comprenne et puisse reproduire à l'identique la photo choisie. Attention, les mots utilisés ont leur importance pour être informatif !

Phrases pictogrammes :

18 séries de phrases, dans le livret, toutes représentées en pictogrammes pour que le joueur non lecteur lise, comprenne et mette en scène ses cyclistes.

Qui est le vainqueur ? :

11 activités, dans le livret, dans lesquelles le joueur doit identifier le cycliste vainqueur en lisant les informations (toutes en pictogrammes) qui lui permettent de sélectionner le champion.

Trouver la/les bonne(s) phrase(s) :

19 activités, dans le livret, dans lesquelles le joueur positionne les cyclistes à partir d'une photo puis identifie la ou les phrases (toutes en pictogrammes) correspondant à la scène.

Contenu :

- 110 cartes
- 1 plateau recto/verso
- 1 livret d'activités de 132 pages
- 2 jeux de 6 cyclistes à manipuler
- 2 dés
- 2 pions



A partir de 5 ans.

OL021

Fiche de données

Auteur
V. Dupin
ReferenceCustom
RC3680

Write your review

La Course à la compréhension

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: